Bourses à l’Université de Bishop Grosseteste en Angleterre 2022-2023

969

Nous vous présentons les bourses à l’Université de Bishop Grosseteste pour l’année 2022/2023 pour les étudiants étrangers qui souhaitent étudier en Angleterre gratuitement.

Les universités en Angleterre offres chaque année plusieurs bourses en Angleterre comme la bourse de l’Université de Bishop Grosseteste.

Les bourses à l’Université de Bishop Grosseteste permettent aux étudiants internationaux de faire des études en licence et master en Angleterre gratuitement.

Dans ce qui suit, découvrez toutes les informations sur les conditions exigées pour demander une bourse d’étude et les conditions d’admission à les bourses de l’Université de Bishop Grosseteste.

Informations sur les bourses de l’Université de Bishop Grosseteste

  • Pays : Angleterre
  • Ville : Lincoln
  • Année universitaire : 2022-2023
  • Nom Bourse : BGU Scholarships
  • Qui Offre la bourse ? Université de Bishop Grosseteste
  • Diplome à obtenir : Licence, Master
  • La Spécialilé détude : Sciences Humaines et Sociales, Sciences Fondamentales, Informatique, Droit, Plusieurs spécialités de l’université.
  • Groupes Cibles : Africains Etranger Européen
  • Date pour Postuler : 31/05/2022

Conditions des Bourses Universitaires

Un certain nombre de bourses sont disponibles auprès du bureau du doyen de la faculté pour les candidats qui peuvent démontrer des résultats scolaires exceptionnels dans leurs études antérieures.

Les bourses sont attribuées sous la forme d’une dispense des frais de scolarité jusqu’à un maximum de 50% des frais de scolarité internationaux pour le programme.

Dans leur candidature, les candidats doivent indiquer pourquoi ils estiment que les résultats de leur examen les rendent aptes à recevoir une bourse.

Pour postuler une bourse BGU, vous devez d’abord postuler et avoir reçu une offre de place dans l’un de leurs programmes.

Il vous sera demandé d’identifier la bourse pour laquelle vous postulez et, dans le cadre du processus, les candidats seront invités à décrire leurs réalisations académiques, leur expérience professionnelle pertinente et / ou leur objectif de carrière.

Montant des Bourses d’études de l’Université de Bishop Grosseteste

  • Montant par An : 50% des frais des études
  • Interval : + 10 000 Livres par An

Comment envoyer une demande de bourses ?

Vous êtes intéressé par les bourses de l’Université de Bishop Grosseteste ?

Envoyer alors votre demande de bourses d’études via ce lien :

Envoyer votre demande de bourse

Bonne Chance !

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite